Accueil L’actualité L'association Exposants Photos Pratique La presse
Le 20 novembre 2019 , 11 adhérentes de l’association Jardins Extraordinaires se sont retrouvées à la Mairie de Bézouotte pour un atelier d’art floral donné par Gilles SONNET fleuriste/paysagiste à Fontaine Les Dijon. Le prochain atelier aura lieu le mardi 17 décembre 2019 avec pour thème un centre de table pour les fêtes de Noël. fin d’année. 
Vie associative
ART FLORAL
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
L’association a tenu son assemblée générale annuelle, synthèse des activités de l’année 2018 – 2019, le 5 octobre 2019 en mairie de BEZOUOTTE. A ce jour, notre association compte 88 adhérents dont 39 femmes, 39 hommes. 43 familles hébergent des exposants de la foire aux plantes. Le bilan de la foire 2019 a été présenté : 11714 entrées dont 345 gratuites ont été enregistrées, record battu pour cette 25ème édition. La moyenne des 8 dernières années est de 10112 entrées payantes. Le résultat financier est excédentaire mais il est à noter que le montant des charges prévisibles pour une foirer aux plantes est de 41000 euros. Les activités de l’association ont consistées en l’organisation du voyage en Ardèche sur 2 journées en juin 2019, les séances d’art floral et la participation aux assemblées du Cercle des chrysanthémistes, Société d’Horticulture de Côte d’Or, foires aux plantes extérieures. Les différents bilans ont été votés à l’unanimité. L’assemblée s’est  poursuivie par l’inauguration du totem végétal, pierre taillée durant la foire aux plantes par le sculpteur Guillaume DUC  avec la collaboration des visiteurs, en présence des adhérents, logeurs, conseillers municipaux des communes de CHARMES, CUISEREY, BEZOUOTTE. Elle est scellée sur la place de la mairie du village de BEZOUOTTE. Un apéritif clôturait la cérémonie.
SOIRÉE JEUX
Le 08 février 2020,  l’association organisait une soirée “jeux” à Bézouotte.
Belle ambiance autour de jeux plus ludiques les uns que les autres.
RÉUNION ADHÉRANTS
Le 22 janvier 2020 avait lieu la réunion adhérants à Bézouotte. Comme à l’accoutumée chaque commission a fait le point sur ses travaux de préparation de la foire 2020.